TSS-P comprend des technologies de pointe : le système précollision, le système d’alerte de sortie de voie, le régulateur de vitesse dynamique à radar et les phares de route automatiques.

TOYOTA SAFETY SENSEᴹᶜ¹
Conçu pour assurer votre sécurité ainsi que celle de vos passagers et des autres usagers de la route
Inclus de série sur la plupart de nos modèles, le système Toyota Safety SenseMC (TSS) est une suite évoluée de technologies de sécurité active qui aident à stimuler votre vigilance et soutenir votre prise de décisions au volant à différentes vitesses et dans diverses conditions de conduite.
1 Le conducteur a toujours la responsabilité de conduire de façon sécuritaire. Soyez toujours attentif à ce qui vous entoure et conduisez prudemment. Selon les conditions routières, l’état du véhicule, la météo et d’autres conditions, il se peut que les systèmes TSS ne fonctionnent pas comme prévu. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.
3 Le système précollision est conçu pour déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact et les dommages qui en résultent lors de certaines collisions frontales impliquant un véhicule, un piéton, un cycliste ou un motocycliste. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position du véhicule, du piéton, du cycliste ou du motocycliste, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
5 Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée dans certaines conditions. Il émet une alerte visuelle et sonore, et applique une légère force sur le volant lorsqu’une sortie de voie est détectée. Ce n’est pas un système anticollision et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
6 Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, les conditions météo et d’éclairage ainsi que le terrain limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors activer manuellement les phares de route. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
7 Le régulateur de vitesse dynamique à radar a été conçu pour assister le conducteur et ne remplace une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état de la circulation ainsi que les conditions météorologiques et routières. Les véhicules avec une boîte manuelle sont équipés d’un régulateur de vitesse ordinaire. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
8 L’aide au maintien dans la voie est une fonction de centrage dans la voie. Elle est conçue pour détecter les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Elle n’est opérationnelle que lorsque le régulateur de vitesse dynamique à radar est activé. Non disponible sur les véhicules à boîte de vitesses manuelle. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
9 Système d’assistance aux intersections
Le système d’assistance aux intersections est conçu pour détecter la présence d’un piéton ou d’un véhicule qui approche d’une intersection dans certaines conditions, déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, le type de manœuvre effectué lors du virage, l’aménagement de l’intersection, la taille et la position du piéton, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
La tranquillité d’esprit prend plusieurs formes
Les caractéristiques du TSS varient selon le modèle que vous choisissez.
TSS 2.0 est basé sur le TSS-P et comporte jusqu’à six technologies de sécurité active et d’aide à la conduite.
TSS 2.5 et TSS 2.5+ ajoutent de nouvelles fonctionnalités au système précollision et au régulateur de vitesse dynamique à radar, en plus d’améliorer e système d’alerte de sortie de voie et l’aide au maintien dans la voie.
TSS 3.0 apporte encore plus d’avancées, notamment la détection des motocyclistes, l’aide proactive à la conduite et la reconnaissance des panneaux de signalisation.

SYSTÈME PRÉCOLLISION
Le système précollision fournit une aide pour éviter les collisions ou en atténuer les conséquences dans les situations où une collision frontale est susceptible de se produire. Dans certains cas, le système peut aussi seconder le conducteur en appliquant les freins automatiquement. Le système précollision peut également aider à détecter les piétons dans certaines situations.
Regarder la vidéo sur le système précollision avec détection des piétons
Le système précollision est aussi conçu pour aider à détecter les cyclistes de jour, ainsi que les véhicules et les piétons de jour et sous faible éclairage.
Regarder la vidéo sur le système précollision avec détection des piétons et des cyclistes
Le système précollision du TSS 2.5 et du TSS 2.5+ peut vous avertir de la présence de piétons ou de véhicules venant en sens inverse lorsque vous tournez à gauche à une intersection, ainsi que de piétons venant en sens inverse lorsque vous tournez à droite, et appliquer un freinage d’urgence dans certaines conditions. Il comprend aussi l’assistance à la direction en cas d’urgence, qui est conçue pour stabiliser les manœuvres d’urgence et maintenir le véhicule dans sa voie lorsqu’on tente d’éviter un piéton, un cycliste ou un véhicule dans certaines conditions.
Le système précollision du TSS 3.0 peut vous avertir de la présence de piétons ou de véhicules venant en sens inverse lorsque vous tournez à gauche à une intersection, ainsi que de piétons venant en sens inverse lorsque vous tournez à droite, et appliquer un freinage d’urgence dans certaines conditions. Il comprend aussi l’assistance à la direction en cas d’urgence, qui est conçue pour stabiliser les manœuvres d’urgence et maintenir le véhicule dans sa voie lorsqu’on tente d’éviter un piéton, un cycliste ou un véhicule dans certaines conditions. Le système précollision est encore amélioré dans la version TSS 3.0 avec l’ajout de l’évitement de collision en intersection pour les véhicules qui traversent l’intersection ainsi que l’évitement de collision à basse vitesse pour empêcher les collisions arrière avec un autre véhicule. Dans certaines situations, il peut également aider à détecter les motocyclistes.
1 Le conducteur a toujours la responsabilité de conduire de façon sécuritaire. Soyez toujours attentif à ce qui vous entoure et conduisez prudemment. Selon les conditions routières, l’état du véhicule, la météo et d’autres conditions, il se peut que les systèmes TSS ne fonctionnent pas comme prévu. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.
3 Le système précollision est conçu pour déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact et les dommages qui en résultent lors de certaines collisions frontales impliquant un véhicule, un piéton, un cycliste ou un motocycliste. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position du véhicule, du piéton, du cycliste ou du motocycliste, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
5 Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée dans certaines conditions. Il émet une alerte visuelle et sonore, et applique une légère force sur le volant lorsqu’une sortie de voie est détectée. Ce n’est pas un système anticollision et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
6 Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, les conditions météo et d’éclairage ainsi que le terrain limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors activer manuellement les phares de route. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
7 Le régulateur de vitesse dynamique à radar a été conçu pour assister le conducteur et ne remplace une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état de la circulation ainsi que les conditions météorologiques et routières. Les véhicules avec une boîte manuelle sont équipés d’un régulateur de vitesse ordinaire. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
8 L’aide au maintien dans la voie est une fonction de centrage dans la voie. Elle est conçue pour détecter les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Elle n’est opérationnelle que lorsque le régulateur de vitesse dynamique à radar est activé. Non disponible sur les véhicules à boîte de vitesses manuelle. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
9 Système d’assistance aux intersections
Le système d’assistance aux intersections est conçu pour détecter la présence d’un piéton ou d’un véhicule qui approche d’une intersection dans certaines conditions, déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, le type de manœuvre effectué lors du virage, l’aménagement de l’intersection, la taille et la position du piéton, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
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ALERTE DE SORTIE DE VOIE
L’alerte de sortie de voie vous alerte si vous commencez à dévier de votre voie lorsque les lignes de délimitation des voies jaunes ou blanches sur la chaussée sont visibles et détectées. Sur certains modèles dotés du TSS-P, l’alerte de sortie de voie peut inclure une fonction d’assistance à la direction et peut appliquer de légers mouvements de correction sur le volant.
Regarder la vidéo sur l’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction
L’alerte de sortie de voie du TSS 2.0 vous alerte si vous commencez à dévier de votre voie lorsque les lignes de délimitation des voies jaunes ou blanches visibles sur la chaussée, ainsi que les bords de route ou les trottoirs à certaines vitesses, sont détectés. L’assistance à la direction peut aussi appliquer de légers mouvements de correction sur le volant si le conducteur n’intervient pas.
Regarder la vidéo sur l’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction
L’alerte de sortie de voie du TSS 2.5 et du TSS 2.5+ vous alerte si vous commencez à dévier de votre voie lorsque les lignes de délimitation des voies jaunes ou blanches visibles sur la chaussée, ainsi que les bords de la route ou les trottoirs à certaines vitesses, sont détectés. L’assistance à la direction peut aussi appliquer de légers mouvements de correction sur le volant si le conducteur n’intervient pas.
L’alerte de sortie de voie du TSS 3.0 comprend les fonctionnalités des versions TSS 2.5 et TSS 2.5+ comme l’assistance à la direction et la détection des bords de la route. Mais pour une plus grande tranquillité d’esprit, le système TSS comprend également des fonctionnalités supplémentaires telles que la détection des glissières de sécurité qui peut alerter le conducteur s’il s’approche trop près d’une glissière. TSS 3.0 ajoute également la détection des motocyclistes.
1 Le conducteur a toujours la responsabilité de conduire de façon sécuritaire. Soyez toujours attentif à ce qui vous entoure et conduisez prudemment. Selon les conditions routières, l’état du véhicule, la météo et d’autres conditions, il se peut que les systèmes TSS ne fonctionnent pas comme prévu. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.
3 Le système précollision est conçu pour déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact et les dommages qui en résultent lors de certaines collisions frontales impliquant un véhicule, un piéton, un cycliste ou un motocycliste. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position du véhicule, du piéton, du cycliste ou du motocycliste, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
5 Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée dans certaines conditions. Il émet une alerte visuelle et sonore, et applique une légère force sur le volant lorsqu’une sortie de voie est détectée. Ce n’est pas un système anticollision et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
6 Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, les conditions météo et d’éclairage ainsi que le terrain limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors activer manuellement les phares de route. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
7 Le régulateur de vitesse dynamique à radar a été conçu pour assister le conducteur et ne remplace une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état de la circulation ainsi que les conditions météorologiques et routières. Les véhicules avec une boîte manuelle sont équipés d’un régulateur de vitesse ordinaire. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
8 L’aide au maintien dans la voie est une fonction de centrage dans la voie. Elle est conçue pour détecter les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Elle n’est opérationnelle que lorsque le régulateur de vitesse dynamique à radar est activé. Non disponible sur les véhicules à boîte de vitesses manuelle. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
9 Système d’assistance aux intersections
Le système d’assistance aux intersections est conçu pour détecter la présence d’un piéton ou d’un véhicule qui approche d’une intersection dans certaines conditions, déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, le type de manœuvre effectué lors du virage, l’aménagement de l’intersection, la taille et la position du piéton, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.

RÉGULATEUR DE VITESSE DYNAMIQUE À RADAR
Conçu pour utilisation sur l’autoroute, le régulateur de vitesse dynamique à radar peut ajuster automatiquement la vitesse de votre véhicule afin d’aider à maintenir une distance préétablie avec le véhicule qui vous précède. Ce système est conçu pour fonctionner entre des vitesses variant entre environ 40 et 180 km/h.
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Le régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses peut aussi effectuer le contrôle de la distance entre les véhicules jusqu’à une vitesse minimum de 0 km/h et se remettre en fonction après un arrêt.
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Le régulateur de vitesse dynamique à radar qui fait partie du TSS 2.5+ et du TSS 3.0 intègre en plus une fonction de gestion de la vitesse en virage qui détermine si la vitesse doit être réduite à l’approche d’un virage, et ralentit automatiquement au besoin dans un virage.
1 Le conducteur a toujours la responsabilité de conduire de façon sécuritaire. Soyez toujours attentif à ce qui vous entoure et conduisez prudemment. Selon les conditions routières, l’état du véhicule, la météo et d’autres conditions, il se peut que les systèmes TSS ne fonctionnent pas comme prévu. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.
3 Le système précollision est conçu pour déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact et les dommages qui en résultent lors de certaines collisions frontales impliquant un véhicule, un piéton, un cycliste ou un motocycliste. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position du véhicule, du piéton, du cycliste ou du motocycliste, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
5 Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée dans certaines conditions. Il émet une alerte visuelle et sonore, et applique une légère force sur le volant lorsqu’une sortie de voie est détectée. Ce n’est pas un système anticollision et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
6 Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, les conditions météo et d’éclairage ainsi que le terrain limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors activer manuellement les phares de route. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
7 Le régulateur de vitesse dynamique à radar a été conçu pour assister le conducteur et ne remplace une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état de la circulation ainsi que les conditions météorologiques et routières. Les véhicules avec une boîte manuelle sont équipés d’un régulateur de vitesse ordinaire. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
8 L’aide au maintien dans la voie est une fonction de centrage dans la voie. Elle est conçue pour détecter les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Elle n’est opérationnelle que lorsque le régulateur de vitesse dynamique à radar est activé. Non disponible sur les véhicules à boîte de vitesses manuelle. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
9 Système d’assistance aux intersections
Le système d’assistance aux intersections est conçu pour détecter la présence d’un piéton ou d’un véhicule qui approche d’une intersection dans certaines conditions, déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, le type de manœuvre effectué lors du virage, l’aménagement de l’intersection, la taille et la position du piéton, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.

SYSTÈME D’AIDE AU MAINTIEN DANS LA VOIE
Dans les modèles dotés de l’aide au maintien dans la voie, ce système est conçu pour fonctionner avec le régulateur de vitesse dynamique à radar et garder le véhicule centré dans sa voie, lorsque les lignes de délimitation des voies sur la chaussée sont visibles, afin de prévenir les sorties de voie involontaires.
Regarder la vidéo sur le système d’aide au maintien dans la voie
Sur les véhicules équipés du TSS 2.5 et du TSS 2.5+, la reconnaissance des voies peut désormais reconnaître la trajectoire du véhicule dans les situations où les lignes de délimitation des voies sont provisoirement interrompues.
Les véhicules équipés du TSS 3.0 sont désormais dotés de fonctionnalités supplémentaires pratiques, telles que l’assistance au dépassement et l’assistance aux arrêts d’urgence, laquelle peut immobiliser le véhicule dans certaines conditions où le conducteur est inattentif et ne réagit pas aux messages lui demandant de garder le contrôle du véhicule.
1 Le conducteur a toujours la responsabilité de conduire de façon sécuritaire. Soyez toujours attentif à ce qui vous entoure et conduisez prudemment. Selon les conditions routières, l’état du véhicule, la météo et d’autres conditions, il se peut que les systèmes TSS ne fonctionnent pas comme prévu. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.
3 Le système précollision est conçu pour déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact et les dommages qui en résultent lors de certaines collisions frontales impliquant un véhicule, un piéton, un cycliste ou un motocycliste. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position du véhicule, du piéton, du cycliste ou du motocycliste, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
5 Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée dans certaines conditions. Il émet une alerte visuelle et sonore, et applique une légère force sur le volant lorsqu’une sortie de voie est détectée. Ce n’est pas un système anticollision et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
6 Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, les conditions météo et d’éclairage ainsi que le terrain limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors activer manuellement les phares de route. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
7 Le régulateur de vitesse dynamique à radar a été conçu pour assister le conducteur et ne remplace une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état de la circulation ainsi que les conditions météorologiques et routières. Les véhicules avec une boîte manuelle sont équipés d’un régulateur de vitesse ordinaire. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
8 L’aide au maintien dans la voie est une fonction de centrage dans la voie. Elle est conçue pour détecter les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Elle n’est opérationnelle que lorsque le régulateur de vitesse dynamique à radar est activé. Non disponible sur les véhicules à boîte de vitesses manuelle. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
9 Système d’assistance aux intersections
Le système d’assistance aux intersections est conçu pour détecter la présence d’un piéton ou d’un véhicule qui approche d’une intersection dans certaines conditions, déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, le type de manœuvre effectué lors du virage, l’aménagement de l’intersection, la taille et la position du piéton, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.

PHARES DE ROUTE AUTOMATIQUES
Les phares de route automatiques font partie de toutes les versions du TSS. Le système réagit aux phares des véhicules qui arrivent en sens inverse ou aux feux arrière des véhicules qui vous précèdent, et passe automatiquement des phares de route aux phares de croisement, puis de nouveau aux phares de route quand la situation le permet.
1 Le conducteur a toujours la responsabilité de conduire de façon sécuritaire. Soyez toujours attentif à ce qui vous entoure et conduisez prudemment. Selon les conditions routières, l’état du véhicule, la météo et d’autres conditions, il se peut que les systèmes TSS ne fonctionnent pas comme prévu. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.
3 Le système précollision est conçu pour déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact et les dommages qui en résultent lors de certaines collisions frontales impliquant un véhicule, un piéton, un cycliste ou un motocycliste. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position du véhicule, du piéton, du cycliste ou du motocycliste, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
5 Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée dans certaines conditions. Il émet une alerte visuelle et sonore, et applique une légère force sur le volant lorsqu’une sortie de voie est détectée. Ce n’est pas un système anticollision et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
6 Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, les conditions météo et d’éclairage ainsi que le terrain limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors activer manuellement les phares de route. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
7 Le régulateur de vitesse dynamique à radar a été conçu pour assister le conducteur et ne remplace une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état de la circulation ainsi que les conditions météorologiques et routières. Les véhicules avec une boîte manuelle sont équipés d’un régulateur de vitesse ordinaire. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
8 L’aide au maintien dans la voie est une fonction de centrage dans la voie. Elle est conçue pour détecter les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Elle n’est opérationnelle que lorsque le régulateur de vitesse dynamique à radar est activé. Non disponible sur les véhicules à boîte de vitesses manuelle. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
9 Système d’assistance aux intersections
Le système d’assistance aux intersections est conçu pour détecter la présence d’un piéton ou d’un véhicule qui approche d’une intersection dans certaines conditions, déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, le type de manœuvre effectué lors du virage, l’aménagement de l’intersection, la taille et la position du piéton, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
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Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 6,49%. Les 364 paiements à la semaine de 105,66 $ (121,48 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 44 218,72 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 8 697,48 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,53%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2025 TOYOTA COROLLA CROSS L TA TAV (AAAAGC 4f94ced15159), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en location est de 30 849,00 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,40 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 6,79%. Les 260 paiements à la semaine de 97,70 $ (112,34 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 112,34 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 138,21 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (112,34 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) et (TPS / TVQ) 3,37 $). Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,10 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 13 122,40 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 13 422,40 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 29 234,27 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 7 623,00 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,84%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2025 TOYOTA COROLLA CROSS XLE TI TI (DAABGC A), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT.. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 39 139,00 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. -
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TOYOTA Camry Hybride 2024En financement à partir de
134 $ + tx / semaine9.39% 84 moisavec 0 $ acompte
L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2024 TOYOTA CAMRY HYBRIDE LE TAV (R31AKT 605b4e18ab96), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 35 549,00 $ (plus taxes). Le prix de vente (35 549,00 $) à l'achat au comptant inclut: Frais de livraison et de destination (1 860,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $) installation comprise. Plus (TPS / TVQ) et immatriculation. Le prix de vente (35 549,00 $) à l'achat au comptant exclus: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur le modèle 2024 TOYOTA CAMRY HYBRIDE LE TAV (R31AKT 605b4e18ab96), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en financement est de 35 549,00 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent: Frais de livraison et de destination (1 860,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,60 $) installation comprise. Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 9,39%. Les 364 paiements à la semaine de 133,51 $ (153,50 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 55 874,00 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 14 948,94 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 9,43%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2024 TOYOTA CAMRY HYBRIDE XLE TAV (B21HKT A), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT.. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 44 349,00 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. -
Photo à titre indicatif seulement.
TOYOTA RAV4 2025En location à partir de
112 $ + tx / semaine6.59% 60 moisavec 0 $ acompte
L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2025 TOYOTA RAV4 LE TI (B1RFVT 394039cdc0d2), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission Automatique 8 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 36 614,00 $ (plus taxes). Le prix de vente (36 614,00 $) à l'achat au comptant inclut: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $) installation comprise. Plus (TPS / TVQ) et immatriculation. Le prix de vente (36 614,00 $) à l'achat au comptant exclus: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur le modèle 2025 TOYOTA RAV4 LE TI (B1RFVT 394039cdc0d2), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission Automatique 8 vitesses. Le prix de vente en financement est de 36 614,00 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,60 $) installation comprise. Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 6,19%. Les 364 paiements à la semaine de 124,17 $ (142,76 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 51 964,64 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 9 815,09 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,23%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2025 TOYOTA RAV4 LE TI (B1RFVT 394039cdc0d2), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission Automatique 8 vitesses. Le prix de vente en location est de 36 614,00 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,40 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 6,59%. Les 260 paiements à la semaine de 111,84 $ (128,59 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 128,59 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 154,46 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (128,59 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) et (TPS / TVQ) 3,37 $). Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,10 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 16 505,65 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 16 805,65 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 33 459,27 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 8 917,65 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,64%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2025 TOYOTA RAV4 LIMITED TI (D1RFVT A), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission Automatique 8 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 48 234,00 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. -
Photo à titre indicatif seulement.
TOYOTA RAV4 Hybride 2025En location à partir de
121 $ + tx / semaine6.89% 60 moisavec 0 $ acompte
L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2025 TOYOTA RAV4 HYBRIDE LE TI (BWRFVC d2abad94318e), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 39 564,00 $ (plus taxes). Le prix de vente (39 564,00 $) à l'achat au comptant inclut: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $) installation comprise. Plus (TPS / TVQ) et immatriculation. Le prix de vente (39 564,00 $) à l'achat au comptant exclus: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur le modèle 2025 TOYOTA RAV4 HYBRIDE LE TI (BWRFVC d2abad94318e), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en financement est de 39 564,00 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,60 $) installation comprise. Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 6,49%. Les 364 paiements à la semaine de 135,46 $ (155,75 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 56 693,00 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 11 151,69 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,52%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2025 TOYOTA RAV4 HYBRIDE LE TI (BWRFVC d2abad94318e), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en location est de 39 564,00 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,40 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 6,89%. Les 260 paiements à la semaine de 121,00 $ (139,12 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 139,12 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 164,99 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (139,12 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) et (TPS / TVQ) 3,37 $). Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,10 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 18 317,50 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 18 617,50 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 36 197,07 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 10 161,10 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,93%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2025 TOYOTA RAV4 HYBRIDE LIMITED TI (DWRFVC A), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT.. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 50 584,00 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. -
Photo à titre indicatif seulement.
TOYOTA Prius 2025En location à partir de
133 $ + tx / semaine6.79% 60 moisavec 0 $ acompte
L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2025 TOYOTA PRIUS XLE AWD TI (ADAAUC 45732f66890f), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 41 024,00 $ (plus taxes). Le prix de vente (41 024,00 $) à l'achat au comptant inclut: Frais de livraison et de destination (1 860,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $) installation comprise. Plus (TPS / TVQ) et immatriculation. Le prix de vente (41 024,00 $) à l'achat au comptant exclus: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur le modèle 2025 TOYOTA PRIUS XLE AWD TI (ADAAUC 45732f66890f), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en financement est de 41 024,00 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent: Frais de livraison et de destination (1 860,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,60 $) installation comprise. Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 6,49%. Les 364 paiements à la semaine de 140,47 $ (161,50 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 58 786,00 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 11 566,06 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,53%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2025 TOYOTA PRIUS XLE AWD TI (ADAAUC 45732f66890f), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en location est de 41 024,00 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent: Frais de livraison et de destination (1 860,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,40 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 6,79%. Les 260 paiements à la semaine de 133,20 $ (153,15 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 153,15 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 179,02 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (153,15 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) et (TPS / TVQ) 3,37 $). Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,10 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 16 410,95 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 16 710,95 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 39 844,87 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 9 966,55 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,83%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2025 TOYOTA PRIUS Limited AWD TI (ADABUC 5aeade5fb7de), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT.. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 47 139,00 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. -
Économisez jusqu'à
2 000 $
Photo à titre indicatif seulement.
TOYOTA Prius hybride branchable 2025Était
42 909 $
En location à partir de
124 $ + tx / semaine4.99% 60 moisavec 0 $ acompte
L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2025 TOYOTA PRIUS BRANCHABLE SE TAV (ACAAUC 79de9b7685fb), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 41 169,49 $ (plus taxes). Le prix de vente (41 169,49 $) à l'achat au comptant inclut les rabais: Prog. Roulez Vert du Qc (1 000,00 $ / 869,75 $ avant taxes), Assistance en Argent Combinés (1 000,00 $). Le prix de vente (41 169,49 $) à l'achat au comptant inclut: Frais de livraison et de destination (1 860,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $) installation comprise. Plus (TPS / TVQ) et immatriculation. Le prix de vente (41 169,49 $) à l'achat au comptant exclus: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur le modèle 2025 TOYOTA PRIUS BRANCHABLE SE TAV (ACAAUC 79de9b7685fb), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en financement est de 41 169,49 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent les rabais: Prog. Roulez Vert du Qc (1 000,00 $ / 869,75 $ avant taxes), Assistance en Argent Combinés (1 000,00 $). Les paiements en financement incluent: Frais de livraison et de destination (1 860,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,60 $) installation comprise. Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 4,99%. Les 364 paiements à la semaine de 134,20 $ (154,30 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 56 165,20 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 8 777,98 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 5,02%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2025 TOYOTA PRIUS BRANCHABLE SE TAV (ACAAUC 79de9b7685fb), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en location est de 41 169,49 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent les rabais: Prog. Roulez Vert du Qc (1 000,00 $ / 869,75 $ avant taxes), Assistance en Argent Combinés (1 000,00 $). Les paiements en location incluent: Frais de livraison et de destination (1 860,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,40 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 4,99%. Les 260 paiements à la semaine de 124,26 $ (142,86 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 142,86 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 468,22 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (142,86 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) et (TPS / TVQ) 302,86 $). Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,10 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 16 020,00 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 16 320,00 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 37 468,96 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 7 235,95 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 5,03%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2025 TOYOTA PRIUS BRANCHABLE XSE PREMIUM TAV (ACACUC A), avec moteur 2L 4 cyl. et transmission CVT.. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 49 654,49 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. -
Photo à titre indicatif seulement.
TOYOTA Highlander Hybride 2024En location à partir de
190 $ + tx / semaine9.39% 60 moisavec 0 $ acompte
L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2024 TOYOTA HIGHLANDER HYBRID LE TI (BBRCHC 0802cd8e6977), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 52 719,00 $ (plus taxes). Le prix de vente (52 719,00 $) à l'achat au comptant inclut: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $) installation comprise. Plus (TPS / TVQ) et immatriculation. Le prix de vente (52 719,00 $) à l'achat au comptant exclus: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur le modèle 2024 TOYOTA HIGHLANDER HYBRID LE TI (BBRCHC 0802cd8e6977), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en financement est de 52 719,00 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,60 $) installation comprise. Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 9,39%. Les 364 paiements à la semaine de 197,90 $ (227,54 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 82 824,56 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 22 158,29 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 9,42%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2024 TOYOTA HIGHLANDER HYBRID LE TI (BBRCHC 0802cd8e6977), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT. Le prix de vente en location est de 52 719,00 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,40 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 9,39%. Les 260 paiements à la semaine de 189,57 $ (217,96 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 217,96 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 243,83 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (217,96 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) et (TPS / TVQ) 3,37 $). Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,15 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 21 409,70 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 21 709,70 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 56 695,47 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 17 926,50 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 9,42%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2024 TOYOTA HIGHLANDER HYBRID PLATINUM TI (DBRCHC B), avec moteur 2,5L 4 cyl. et transmission CVT.. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 62 849,00 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. -
Photo à titre indicatif seulement.
TOYOTA Land Cruiser 2024En location à partir de
252 $ + tx / semaine9.39% 60 moisavec 0 $ acompte
L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2024 TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 1958 4RM (BLCAJA 6c6369c1a02f), avec moteur 2,4L 4 cyl. et transmission Automatique 8 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 72 219,00 $ (plus taxes). Le prix de vente (72 219,00 $) à l'achat au comptant inclut: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $) installation comprise. Plus (TPS / TVQ) et immatriculation. Le prix de vente (72 219,00 $) à l'achat au comptant exclus: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur le modèle 2024 TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 1958 4RM (BLCAJA 6c6369c1a02f), avec moteur 2,4L 4 cyl. et transmission Automatique 8 vitesses. Le prix de vente en financement est de 72 219,00 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,60 $) installation comprise. Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 9,39%. Les 364 paiements à la semaine de 271,05 $ (311,64 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 113 436,96 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 30 350,56 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 9,41%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2024 TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 1958 4RM (BLCAJA 6c6369c1a02f), avec moteur 2,4L 4 cyl. et transmission Automatique 8 vitesses. Le prix de vente en location est de 72 219,00 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,40 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 9,39%. Les 260 paiements à la semaine de 251,93 $ (289,66 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 289,66 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 315,53 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (289,66 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) et (TPS / TVQ) 3,37 $). Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,15 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 31 873,40 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 32 173,40 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 75 337,47 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 25 103,80 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 9,41%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2024 TOYOTA Land Cruiser Première édition 4RM (WLCAJA S), avec moteur 2,4L 4 cyl. et transmission Automatique 8 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 92 909,00 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. -
Photo à titre indicatif seulement.
TOYOTA Sequoia Hybride 2025En location à partir de
286 $ + tx / semaine6.79% 60 moisavec 0 $ acompte
L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2025 TOYOTA SEQUOIA HYBRID SR5 TRD HORS ROUTE TI (BYYSGT 31f82b07a277), avec moteur 3,4L 6 cyl. et transmission Automatique 10 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 86 994,00 $ (plus taxes). Le prix de vente (86 994,00 $) à l'achat au comptant inclut: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $) installation comprise. Plus (TPS / TVQ) et immatriculation. Le prix de vente (86 994,00 $) à l'achat au comptant exclus: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur le modèle 2025 TOYOTA SEQUOIA HYBRID SR5 TRD HORS ROUTE TI (BYYSGT 31f82b07a277), avec moteur 3,4L 6 cyl. et transmission Automatique 10 vitesses. Le prix de vente en financement est de 86 994,00 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,60 $) installation comprise. Les paiements en financement excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 6,49%. Les 364 paiements à la semaine de 297,68 $ (342,26 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L’obligation totale en financement est de 124 582,64 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 24 508,69 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,51%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2025 TOYOTA SEQUOIA HYBRID SR5 TRD HORS ROUTE TI (BYYSGT 31f82b07a277), avec moteur 3,4L 6 cyl. et transmission Automatique 10 vitesses. Le prix de vente en location est de 86 994,00 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent: Frais de livraison et de destination (1 930,00 $), Frais d'administration (899,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), RDPRM (52,40 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: Taxe sur les pneus (22,50 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 6,79%. Les 260 paiements à la semaine de 285,98 $ (328,81 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 328,81 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 354,68 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (328,81 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) et (TPS / TVQ) 3,37 $). Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété. L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,15 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 33 626,00 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 33 926,00 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 85 516,47 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 20 934,40 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 6,81%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2025 TOYOTA SEQUOIA HYBRID CAPSTONE TI (BYYPGT D), avec moteur 3,4L 6 cyl. et transmission Automatique 10 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 105 963,70 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire. Les crédits de taxes pour l'échange sont soumis à une preuve de propriété.

Système de freins antiblocage (ABS)
Le système ABS aide à empêcher le blocage des freins en exerçant une pression de freinage par pulsations sur chaque roue afin de vous aider à garder le contrôle dans des situations de freinage d’urgence.
Assistance au freinage
L’assistance au freinage est conçue pour détecter un freinage soudain ou brusque et ajouter toute la pression nécessaire pour aider à prévenir une collision.
Technologie d’arrêt intelligent
Cette technologie évoluée réduit automatiquement la puissance du moteur et donne la priorité au freinage quand le conducteur enfonce simultanément la pédale de frein et l’accélérateur.
Système de contrôle de la stabilité du véhicule
Le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule contribue à empêcher le patinage des roues et à prévenir la perte d’adhérence en réduisant la puissance du moteur et en appliquant la force de freinage aux roues qui en ont besoin.
Régulateur de traction
Le régulateur de traction contribue au maintien de la traction sur des surfaces mouillées, glacées, non pavées ou inégales en appliquant une force de freinage à la ou aux roues qui patinent.
Répartiteur électronique de force de freinage
Le répartiteur électronique de force de freinage qui fait partie intégrante de la technologie ABS de Toyota contribue à maintenir la stabilité et l’équilibre du véhicule pendant un freinage.
Standard sur tous les véhicules Toyota, notre Système de sécurité StarMC comporte six technologies évoluées d’évitement des accidents qui améliorent la stabilité, le freinage et l’adhérence de votre véhicule.
Galerie de vidéos sur la sécurité
Dans l’entrée de la maison comme sur l’autoroute, et du terrain de stationnement aux voies de dépassement, les technologies de sécurité de Toyota veillent au grain
Découvrez certains de nos autres systèmes évolués conçus pour aider à améliorer votre sécurité dès que vous prenez le volant.








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Aide au stationnement
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Caméra de recul
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Moniteur d'angles morts
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Alerte de circulation transversale arrière
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Contrôle de la stabilité du véhicule
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Régulation de traction
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Assistance au démarrage en pente
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Assistance en descente
Prix pour la sécurité
Votre sécurité est notre tranquillité d’esprit
Les prix que nous avons reçus pour la sécurité de nos véhicules sont une mesure de notre cheminement vers un monde sans accidents. Les prix décernés par l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) sont les jalons qui nous permettent de mesurer notre succès.

La qualité signifie la sécurité
Qualité, durabilité et fiabilité caractérisent chaque véhicule Toyota
En plus de vous assurer des années de plaisir au volant, la qualité que nous intégrons à chaque étape de la production améliore votre sécurité au volant.
En plus de milliers de simulations virtuelles, Toyota effectue plus de 1 600 essais de collision chaque année dans le but d’aider àvous protéger, vous et vos passagers, ainsi que les autres conducteurs et tous les usagers de la route. Grâce à une série d’essais de collision complets, avec des capteurs qui fournissent des données aux moments critiques, nous sommes en mesure d’analyser les effets de l’impact d’un accident, et de concevoir des améliorations essentielles.
Prenons les coussins gonflables, par exemple. Non seulement les connexions électroniques du système de coussins gonflables sont-elles dotées de bornes plaquées or, ce qui les protège contre la corrosion, mais chaque coussin gonflable qui sort d’une usine Toyota est inspecté à trois reprises sur la chaîne de production avant d’être connecté.
Le lancement de notre nouvelle architecture globale de Toyota (TNGA) en 2015 nous a permis de refaire complètement nos groupes propulseurs et nos plateformes pour améliorer tous les aspects des véhicules Toyota, notamment pour les rendre plus solides et plus sécuritaires, et afin de pouvoir y intégrer facilement des systèmes de sécurité toujours plus perfectionnés.