La Toyota Prius Prime : un petit bijou de technologie, chez Longueuil Toyota

  • La Toyota Prius Prime : un petit bijou de technologie, chez Longueuil Toyota

    En privilégiant une conception qui améliore la qualité de la conduite, la nouvelle plateforme TNGA de Toyota a une influence positive sur le rendement du groupe propulseur et sur la performance du véhicule. Cette architecture de la Prius Prime 2018 permet une plus grande rigidité du châssis et contribue à la performance exceptionnelle de cet hybride branchable, le plus évolué des véhicules Toyota.

    Pour constater vous-même à quel point la Prius Prime 2018 est innovante, vous pouvez réserver un essai routier chez le concessionnaire Longueuil Toyota, sur la Rive-Sud de Montréal, près de Brossard et de Boucherville. Vous expérimenterez à quel point la Prius Prime est un chef-d’œuvre d’ingénierie qui correspond en tous points aux besoins de notre époque. Urbaine, écoénergétique, fiable, elle consomme très peu d’essence, se faufile avec aisance dans les bouchons de circulation et se stationne facilement dans les rues les plus étroites.

    Si vous devez parcourir de longs trajets, la Prius Prime 2018 a une autonomie de 1 035 km. Elle peut rouler en mode EV ou avec le moteur à essence. En mode EV, la Prius Prime 2018 consomme 1,8 Le/100 km. En mode hybride, elle n’a besoin que de 4,3 L/100 km en ville et de 4,4 L/100 km sur la route.



    La Toyota Prius Prime 2018 que vous êtes invité à découvrir dès maintenant chez Longueuil Toyota, près de Boucherville et de Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal, se recharge complètement en 5 h 30 min sur une prise de courant domestique standard de 120 V ou en 2 h 10 min sur une borne de recharge de 240 V. La direction à assistance électrique et la traction avant de la Prius Prime bénéficient du contrôle de la stabilité du véhicule et du régulateur de traction.

    Le système de freinage de la Prius Prime 2018 en montre chez Longueuil Toyota, sur la Rive-Sud de Montréal, dispose de freins à disques à l’avant et à l’arrière avec système antiblocage, assistance au freinage et répartiteur électronique de la force de freinage. Son système de freinage par récupération emmagasine l’énergie inutilisée provenant de la pression de freinage pour alimenter la batterie.


    Regorgeant d’innovations Toyota, la Prius Prime 2018 que présente Longueuil Toyota, sur la Rive-Sud de Montréal, dispose de la suite Toyota Safety Sense P composée d’un système précollision, des phares de route automatiques, d’un système d’alerte de sortie de voie ainsi que du régulateur de vitesse dynamique à radar. Vous pouvez ajouter, en option, le moniteur d’angles morts et le système d’alerte de circulation transversale arrière ainsi que le sonar de dégagement intelligent avec aide au stationnement.

    En achetant ou en louant votre nouvelle Prius Prime 2018 chez le concessionnaire Longueuil Toyota situé sur la Rive-Sud de Montréal, près de Boucherville et de Brossard, vous profitez des nombreux rabais des promotions Toyota ainsi que des avantages du programme de financement Toyota.