Protection Extra-Attentive Toyota

Protection de la mécanique - PEA

Toyota PEA - Longueuil Toyota

Votre Toyota ou Scion comporte des milliers de pièces mobiles. Il est donc rassurant de pouvoir compter sur la Protection Extra-Attentive (PEA) Toyota.

Les plans Or et Platine PEA sont disponibles pour une période allant jusqu'à 7 ans ou 200 000 kilomètres (selon la première éventualité), et ils offrent une protection au-delà de la garantie limitée du véhicule neuf de Toyota pour une longue liste de composants du véhicule.

Protection des pneus contre les risques de la route - PEA

Toyota PEA - Longueuil Toyota

Couverture des pneus d'origine endommagés par un risque de la route. S'applique aux pièces, à la main-d'ouvre, à l'installation, à l'équilibrage et aux taxes applicables, pour la réparation ou le remplacement des pneus d'origine par votre concessionnaire Toyota.

36 mois ou 50 000 km ou jusqu'à ce que l'indicateur de l'usure de la bande de roulement devienne visible (selon la première éventualité)

Programme huile et filtre/inspection - PEA

Si vous achetez le plan de PEA dans les 31 jours qui suivent la date d'enregistrement original du véhicule, vous êtes admissible au programme huile et filtre/inspection gratuit de la PEA.

Voir le Supplément du Manuel du propriétaire pour plus de détails sur les intervalles d'entretien.

<>